Les conseils à suivre pour le régime Jenny Craig

jenny craig
Quelques conseils :

  • Une activité physique régulière est préconisée parce qu’en effet, un régime alimentaire sans activité physique régulière ne vous permettra pas de perdre vos kilos superflus et ne vous permettra pas non plus de rentrer dans le joli maillot de bain que vous venez d’acheter pour vos vacances au soleil.

 

  • Il est nécessaire d’apprendre à bien manger. En effet, avoir une alimentation saine régulière évitera les effets yo-yo sur votre corps et cela ne peut que être une bonne chose pour votre silhouette mais aussi pour votre organisme. Les repas santé que vous recevrez à la maison avec Jenny Craig vous offriront l’opportunité d’apprendre à manger d’une meilleure façon, de pratiquer une activité physique plus régulièrement et de faire confiance à votre conseillère.
  •  

  • Votre planning est déterminé selon vos besoins caloriques. Dès lors, votre conseillère Jenny Craig vous donnera le quota énergétique quotidien dont vous avez besoin et sera fixé en dessous de ces derniers pour rendre plus facile la perte de poids et la fonte de graisses
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:

/
/
Taille en cm *:
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
* Champs obligatoires
Remonter en haut