Quelques conseils et recommandations pour le régime Mackeith

régime Mackeith

  • Buvez beaucoup d’eau : Faites en sorte de boire 8 verres d’eau entre les repas dans votre journée. Le mieux, est de prendre un grand verre d’eau 20 ou 30 minutes avant votre repas. Il est bien évidemment possible d’inclure des thés ou des jus de légumes dans vos autres boissons. Nous vous conseillons de boire d’avantage si vous avez une activité physique.

 

  • Il est conseillé de manger une soupe avant votre repas afin d’avoir le sentiment d’être satisfait et rassasié.

 

  • N’allez pas faire les courses au supermarché avec le sentiment de faim, en effet cette faim va provoquer le fait d’acheter toutes sortes de choses pas forcément nécessaire et vous les achèterez de façon impulsive. Prenez une petite collation avant d’y aller, n’oubliez pas de faire une liste et de vous y tenir.

 

  • N’hésitez pas à faire des mélanges de légumes ou de fruits en réalisant des milk-shakes par exemple, ils sont bons et sains pour votre santé. Ils seront se parfaire pour vos petits-déjeuner.

 

  • Ne vous couchez pas trop tard : Allez dormir aux alentours de 22H30. Pourquoi ? Parce qu’entre 23h et 2h du matin votre foie et la vésicule biliaire ont besoin de faire leur travail de détoxification. Or on le sait, un foie qui fonctionne bien aide à équilibrer le poids.

 

  • Prenez votre dîner entre 18h et 19h au plus tard, et essayez de vous tenir à cette habitude pour votre organisme.
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:

/
/
Taille en cm *:
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
* Champs obligatoires
Remonter en haut