Quelques conseils à suivre avec le régime Détox

régime détox

Quelques conseils à suivre pour une cure détox :

  • Evitez l’alcool : Un conseil pour tous, l’alcool n’a jamais été très bon ami avec les régimes alimentaires, et c’est le premier ennemi de l’organisme. Tout le monde connait très bien les ravages d’une forte consommation d’alcool sur la santé et en règle générale, il augmente la quantité de radicaux libres dans notre corps, qui précipite le vieillissement des cellules. L’alcool est un élément fatiguant le foie, qui est l’un des principaux organes pour chasser les toxines.

 

  • Mangez des fruits et légumes Détox : Il est bon de savoir que les fruits et légumes sont nécessaires au bon apport de vitamines et minéraux nécessaires à l’organisme. Certains d’entre eux ont également une vrai réputation détox comme les artichauts et radis noir notamment.

 

  • Réduire la viande : Il est préférable d’alterner une alimentation avec du poisson que de manger seulement de la viande rouge

 

  • Boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines : Au minimum 1,5 litres d’eau par jour, pour faciliter les reins à chasser tous les déchets de l’organisme et autres polluants internes.

 

  • Les plantes Détox : Le thé, est une plante qui contient des antioxydants puissants afin d’éliminer les radicaux libres. Mais on peut citer également l’ortosiphon, les pissenlits, et les orties également. Les tisanes et les infusions vous permettront de vous hydrater, alors favorisez leur consommation.

 

  • Adoptez le mode de vie Détox : un sommeil qui repose et une activité physique quotidienne ne seront pas de refus avec cette cure détox.

 

  • Réduire la consommation de calories : En règle générale, il est presque essentiel de faire en sorte que nos apports correspondent à nos besoins réels
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:

/
/
Taille en cm *:
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
* Champs obligatoires
Remonter en haut