Régime post grossesse

Régime post grossesse

Concept

Il est délicat d’être affrontée immédiatement à un régime restrictif. Vous n’aurez pas le temps entre vos activités et celles de votre bébé. Ensuite, avec les courses, l’allaitement ou les biberons, les soins et les nuits écourtées, vous aurez besoin d’avoir toute votre énergie. Si vous prenez le choix d’allaiter, le régime est presque non préconisé, en effet, vous risquez de vous retrouvez face à des carences alimentaires et à de gros signes de fatigue.

L’allaitement permet de consommer les calories supplémentaires et encourage la perte de poids, ce qui ne veut pas dire que vous devez vous incliner face à toutes les tentations. Il suffit de se contente de manger normalement, sans abus en mettant l’accent sur le calcium (avec les laitages), le fer (avec les poissons et viandes grillées) et les follets (avec les légumes verts à feuilles). Un autre conseil : boire plus d’un litre et demi d’eau minérale par jour, pour hydrater votre corps.

De toute façon, la règle d’or est d’attendre quelques semaines avant de commencer un régime. Le temps de prendre des forces et de trouver votre vitesse de croisière avec votre bébé.

Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:

/
/
Taille en cm *:
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
* Champs obligatoires
Remonter en haut