Régime des trois heures

régime des trois heures

Concept

Ce régime  a été élaboré par Jorge Cruise, un journaliste spécialisé dans le fitness. Il en parle dans son ouvrage : « Le régime de 3 heures : perdre plus de 4,5 kilos en  seulement 15 jours en mangeant toutes les trois heures » .Ce journaliste est parti du principe que se nourrir de cette façon permet d’augmenter le métabolisme. Et au final, les dépenses caloriques sont augmentées et la perte de poids est stimulée.

 

Quel programme avec le régime des trois heures ?

Chaque journée commence par un petit déjeuner copieux qui sera pris à 7 heures environ. A 10 heures, une petite collation est à programmer (un yaourt nature ou une pomme). Le déjeuner est programmé à 13 heures. Un en-cas est prévu à 16 heures. La journée se termine par un dîner à 19 heures. Le rythme est assez simple, on mange toutes les 3 heures…

 

Les conseils et astuces à prendre

Faire de l’exercice est la meilleure des choses. Il n’est pas nécessaire de s’investir à fond dans un sport, marcher un peu au quotidien ou encore faire deux à trois séances de muscu est amplement suffisant. Par ailleurs, il faut boire beaucoup d’eau : 1,5 litre par jour, c’est bien. Pour tous les repas, et peu importe l’endroit où l’on se trouve, il faut tenir compte du rythme du régime de 3 heures.

Remonter en haut